Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
roses et lavande
roses et lavande
Derniers commentaires
roses et lavande
20 janvier 2013

Nouvelle décoration pour la cheminée et encadrement de partitions

 

 

La cheminée est passée sur le mode hiver, après le rangement de la crèche de Noël. En ce moment, ras le bol des bouquets fanés de lavande, alors un essai avec plein de bougies et même le recyclage des vieilles partitions de musique de mon enfance. De toute façon, aucun prof ne veut réutiliser mes anciens cahiers de piano ! Donc j'ai coupé et réencadré le tout !

 photo1photo2p29

Du coup, bien sûr, des demandes de cadres "pour ma chambre aussi!" de toutes les filles !

p8p9

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 931
Publicité