Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
roses et lavande
roses et lavande
Derniers commentaires
roses et lavande
23 juin 2012

Cadeau fête des mères et pères

Une nouvelle catégorie s'installe : c'est toujours difficile de se renouveller dans ce domaine et je suis la première à visiter les sites d'instit pour trouver l'idée miracle. Voici donc ma contribution à tous les désespérés des arts plastiques à l'école !

Je commence par les dernières en date, c'est à dire les fêtes des mères et pères. Remplaçante dans l'école, j'ai fait avec les moyens du bord et j'ai donc pioché dans les restes de l'école. Pour les mamans, des boîtes et des porte-clés en bois ou carton peints avec de la peinture métallisée, quelques paillettes pour finir et emballées dans des papillotes  de papier de soie. Voici une vue d'ensemble des paquets cadeaux :

 

photo (1)

photo (4)

 Pour les papas, encore moins d'idées ou de stock, donc j'ai fouiné sur internet et j'ai trouvé le pense-bête ultra-rapide de Saperlipopette ici http://saperlipopette.eklablog.com/cadre-fete-des-peres-a3853145. J'ai apporté ma touche perso et voici le résultat. En tout cas, les enfants étaient enthousiastes ! Il s'agit d'une classe de CP-CE1-CE2.  Les CE ont réalisé eux-mêmes le bloc notes (quadrillage de la feuille -prise de mesures - découpage) : un peu de géométrie au passage ! 

 

photo (15)

photo (20)

photo (31)

photo (34)

photo (36)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 931
Publicité